Diablo 2
, Guide officiel

Présentation

Cette aventure épique vous forcera à faire de nombreux choix, et les décisions sont toujours plus aisées à prendre à plusieurs. Joignez-vous à nous pour être assuré de mener votre quête à bien. Ne luttez pas seul contre les forces du mal avec le guide officiel Diablo 2 !

  • Les personnages
    Une description détaillée des cinq classes de personnage, incluant la totalité de leurs talents et de leurs caractéristiques.
  • Les quêtes
    Nous vous guideront au fil des quatre actes du jeu en vous donnant les conseils qui vous permettront de découvrir les nombreux secrets.
  • Les listes
    La liste complète de tous les monstres et objets que vous propose Diablo 2.
  • Le mode multijoueurs
    Devenez une légende sur Battle.net en suivant les conseils des spécialistes de Blizzard.
guide officiel diablo 2

Images

Vidéo

Caractéristiques

Type : Guide officiel Prix d’origine : 79 F Nb. pages : 212
Parution : juin 2000 Collection : Multisim

Code-barre

Lien

Voir les offres d'achat - chasse-aux-livres.fr


Évaluations d'acheteurs

Un livre utile mais dépassé
Le 1 janvier 2014 (sur Rakuten.com)
Tout est résumé dans le titre. Le livre est en noir et blanc (sauf aux dernieres pages) ce qui n'est pas un probleme. Ce livre est complet mais depuis l'ajout de nouvelles mises à jours, les statistiques des classes et des monstres sont devenus differents, et ainsi, 40% des astuces du bouquins sont fausses. Mais sinon, ce guide est utile pour le jeu.

Une arnaque absolue
Le 29 novembre 2012 (sur Rakuten.com)
Bart Farkas à publier un guide stratégique qui n'est rien d'autres un condensé des informations sur le jeu. Un guide stratégique est, pour rappelle, un bon gros livre contenant énormément d'informations précise et claire pour le joueur, afin qu'il en apprenne un peu plus profondément sur le jeu et qu'il ne soit bloqué à aucun moment. Hors, ce guide ne respecte absolument rien de cela. Les tableaux expliquant les compétences de chaque personnages sont douteux et non compacte, ce qui ne rend pas leur étude agréable, d'autant plus que certaines explications ne sont pas clair du tout et cela s'explique sur le fait qu'il n'a fait que recopier les infos indiqué par le jeu et à faire un rapide petit descriptif de chaque compétences pour chaque classe. En ce qui concerne la partie concernant les quêtes du jeu, je n'ai rien à dire : c'est clair et simple, même si ça manque cruellement de bon conseils. Nous arrivons aux 2 chapitres les plus catastrophiques : le bestiaire et l'armurerie. Inutile de parler du bestiaire, il n'y à rien à dire puisque l'on peut considérer la section comme étant vide et si vous croyez y apprendre quelques chose d'utile, vous serez déçut. Parlons plutôt de l'armurerie. L'auteur du livre à tout de même apporté un contenu minimale plutôt agréable puis même les affixes et item unique sont listé. Mais quelques chose me dérange... Ha oui ! Pourquoi avoir fait à l'arrache la partie ou son listé les items de set ?! Bref. Tenter de passer votre chemin.

La publication a un commentaire

  1. JvGuide

    Les 25 pages consacrées aux quêtes sont assez sympa pour se remémorer les grandes lignes du scénario mais la majeure partie du guide est dédiée aux compétences, au bestiaire et aux loots : statistique, stratégie, effet, probabilité d’apparition… Vous saurez absolument tout ! À noter que le guide est en noir & blanc mais possède une “galerie couleur” d’une quinzaine de pages.

Laisser un commentaire