Grand Theft Auto : San Andreas - Le guide officiel

Présentation

Bienvenue à San Andreas ! Découvre, à travers plus de 270 pages, l’univers fascinant de San Andreas™. Peu importe ton objectif : le guide stratégique officiel est là pour t’aider et te fournit des stratégies d’experts, des cartes détaillées des villes ainsi qu’un panorama complet sur le jeu ! Aucune question ne restera sans réponse. Seul ce guide te permettra de terminer à 100% ce titre aux possibilités inouïes !

  • Les missions
    Nous te guiderons à travers trois grandes villes, de vastes étendues sauvages et des équipées… plus sauvages encore : où aller, qui rencontrer et que faire pour gagner le plus d’argent et de respect possible !
  • Les cartes
    La référence cartographique la plus complète pour San Andreas ! Le moindre mètre carré de chaque ville et de chaque territoire est reporté sur la carte avec précision. Tout y est !
  • Les extras
    Les missions ne sont qu’un début ! Nous te dévoilons en effet une multitude de distractions en évoquant l’intégralité des défis, des missions supplémentaires, des sauts uniques et des objets bonus que San Andreas te réserve.
  • Les véhicules
    Un salon d’exposition virtuel de chaque moyen de transport est à ta disposition.
  • Les secrets
    Chaque ville a ses lieux cachés que seuls les autochtones connaissent ! Nous te révélons leur emplacement. Trouve, récupère et localise TOUT ce qu’il y a découvrir !
  • Les bonus
    Un poster exclusif recto verso présentant les cartes des trois villes avec les emplacements de tous les défis du jeu.
guide officiel - gta san andreas

Caractéristiques

Édition Standard
TypeGuide officiel
Prix d’origine14,95 €
Nombres de pages270
Parutionoctobre 2004
CollectionBradygames
ISBN9782744018787

Cet article a 1 commentaire

  1. Ce guide hyper complet replace chaque mission dans son contexte et résume même les dialogues importants des PNJ si cela est necessaire.

    Les captures d’écran, bien que nombreuse et de bonne qualité, sont petites afin de laisser un maximum de place au texte. Ce n’est pas très pratique quand il s’agit de lire les plans mais la carte géante au format poster règle le souci.

Laisser un commentaire

Fermer le menu