MadWorld - Le guide officiel

Présentation

Les jeux DeathWatch débarquent à Varrigan City et le public exige une véritable ULTRA Violence ! Si Jack veut s’en sortir vivant, il a besoin de conseils, de quelques oignons, et de quelqu’un aux commandes qui sache utiliser une tronçonneuse. Ce guide MadWorld vous fourni les conseils et les oignons. Et même un petit coup de main avec la tronçonneuse…

  • Niveau de violence
    La Super Violence, c’est bien gentil, mais pouvez-vous vous en contenter ? Les jeux DeathWatch ne sont pas si fréquents, et de telles opportunités de violence sont assez rares. Profitez de l’occasion pour apprendre l’art de l’ULTRA Violence !
  • Utilisation des armes
    Votre tronçonneuse a soif de sang ? Vous vous demandez si les clubs de golf sont intéressants contre les zombies ? Nous vous expliquons tout ici même. La seule chose qu’on ignore, c’est comment faire partir les taches de sang !
  • Assaut et batteries
    L’ULTRA Violence exige que vous ne laissiez plus une goutte de sang à vos ennemis. Vous devez apprendre combien de tuyaux leur enfoncer dans le crâne, et s’il y a de la place pour une trompette ou pour deux. Nous vous apprendrons tout sur les objets et les pièges mortels, pour que vous soyez sûr de n’en manquer aucun !
  • Un passage dans un monde fou
    Suivez-nous pour la visite guidée de tous les stages. Chaque recoin de la ville dispose d’une superbe carte, où rien n’est ignoré : ni les passages obscurs, ni les établissements les plus miteux, ni les bases militaires les plus secrètes. Quand nous en aurons fi ni avec vous, vous saurez où se trouvent les toilettes et comment faire pour vous y rendre.
  • Invités spéciaux
    C’est fou le nombre de types très dangereux qui se dressent entre Jack et la victoire. Apprenez tout sur eux, de façon à ne pas subir une égratignure, qu’ils prennent plaisir à vous lancer des hélicoptères ou des tornades.
  • Encore plus de mutilations
    Rares sont ceux qui viennent à bout de tous les défis bonus de DeathWatch. En fait, la plupart des joueurs n’en verront jamais l’ombre d’un ! Mais ceux qui veulent relever le gant trouveront ici tous les détails dont ils ont besoin.
  • Qu’y a-t-il dans la boîte ?
    Vous voulez tout connaître des nombreux bonus et des surprises spéciales auxquels peuvent accéder les participants ? Et les vilains petits tours auxquels on peut se livrer un peu partout ? Ouvrez le livre, vous saurez tout !
  • Édition cartonnée à reliure cousue pour une durée de vie améliorée
    L’image exclusive de sa couverture fait de l’Edition collector une pièce de choix pour les collectionneurs MadWorld.

Caractéristiques

Édition Collector
TypeGuide officiel
Prix d’origine19,99 €
Nombres de pages180
Parutionmai 2009
CollectionFuture Press
ISBN9783940643551

Laisser un commentaire

Fermer le menu