Myst - Le guide couleurs

Présentation

Myst n’est pas un jeu comme les autres… C’est un lieu magique empreint d’une atmosphère toute particulière, faite de graphisme hallucinants et d’une ambiance sonore envoûtante que vous ne rencontrerez nulle part ailleurs.

Si vous vous adonnez à ce jeu culte, Anne Ryman vous accompagne dans votre ultime voyage vers l’âge des voies de bois, l’âge mécanique, l’âge sélénite et l’âge du vaisseau de pierre. Son livre non plus n’est pas un guide comme les autres. Il ne vous mènera pas d’un bout à l’autre de l’aventure en vous livrant toutes les clés des énigmes. Il vous propose au fil des pages que vous aurez à résoudre sans jamais nuire à l’attrait de la découverte.

  • De nombreux conseils pour une exploration systématique des différentes îles de Myst.
  • L’attitude à adopter devant les différents leviers et interrupteurs.
  • Les sauvegardes à effectuer en cour de jeu.
  • Tous les petits détails qui ne doivent pas vous échapper.
  • Tous les symboles, cartes et indices que vous rencontrerez au fil de votre périple et qu’il vous faut mémoriser.
  • Les différences de fonctionnement entre les versions Mac et PC.

Et si vous êtes (un peu) tricheur ou (très) pressé, la localisation des pages rouges et bleues vous est tout de même donné en fin d’ouvrage… Mais, de grâce, résistez à la tentation le plus longtemps possible !

guide Myst

Caractéristiques

Édition Standard
TypeGuide non-officiel
Prix d’origine98 F
Nombres de pages118
Parutionseptembre 1995
CollectionSybex
ISBN9782736115463

Cet article a 1 commentaire

  1. JvGuide

    Un guide magnifique et tout en couleur, avec des captures d’écran de grande taille et de nombreuses illustrations pleine page. Les solutions ne sont pas données directement, il est ainsi possible de se débloquer sans se gâcher le plaisir de la résolution.

Laisser un commentaire