The Elder Scrolls 4 : Oblivion - Le guide officiel

Présentation

Le guide officiel Oblivion !

  • Cartes détaillées de chaque partie du monde et de chaque grande ville, plus des cartes spéciales pour chaque segment clé de la quête principale.
  • Chapitres spécifiques sur la création de ton personnage et l’optimisation de ses capacités et de ses talents.
  • Plus de 300 pages en couleurs regorgeant d’informations pour tout savoir sur l’extraordinaire environnement de jeu d’Oblivion.
  • Explication de chaque quête du jeu, dont la quiète principale, toutes les quêtes des factions, ainsi que les quêtes diverses et libres.
  • Des segments traitant de plusieurs systèmes de jouabilité, dont la furtivité, le combat, la magie, la création de sort et l’enchantement, l’alchimie et plus encore.
  • Un chapitre détaillé sur les créatures du jeu, guidant ton action face aux hôtes de Tamriel et d’Oblivion.
guide officiel The Elder Scrolls 4 - Oblivion
 guide officiel The Elder Scrolls 4 - Oblivion

Caractéristiques

Édition Standard
TypeGuide officiel
Prix d’origine16,95 €
Nombres de pages372
Parutionmars 2006
CollectionPrima
ISBN9780761553847

Cet article a 1 commentaire

  1. Un gros pavé de presque 400 pages détaillant l’intégralité des quêtes d’oblivion… Je craignais que la lecture ne soit pas agréable, de me retrouver face à un gros catalogue. Et bien j’avais tout faux, c’est presque un roman que nous avons là !

    TOUTES les quêtes sont contextualisées : on vous explique qui est ce PNJ qui a besoin de vous, quel est son histoire personnelle, pourquoi il vous demande d’aller à tel endroit précis… C’est hyper plaisant à lire ! Et j’ajoute que le guide à le bon goût de ne jamais se montrer dirigiste dans la façon de procéder.

Laisser un commentaire

Fermer le menu