Operation Flashpoint : Dragon Rising - Le guide officiel

Présentation

Combien de fois voulez-vous mourir ? Ici, il n’est pas question de foncer et de tirer dans le tas. Une seule balle suffit pour vous tuer. C’est la guerre, la vraie, et choisir la bonne stratégie importe plus que savoir viser. Vous devrez donner des ordres, planifier vos approches et savoir quand battre en retraite. Ce guide Operation Flashpoint vous donne tous les moyens de prendre les bonnes décisions et de permettre à votre groupe de combat de revenir vivant.

  • Aide tactique
    Apprenez les véritables tactiques militaires pour survivre aux escarmouches et aux batailles d’Operation Flashpoint. Nous vous expliquons en détails toutes les commandes de votre groupe et comment les utiliser au mieux.
  • Analyse du terrain
    Des cartes très détaillées précisent tous les lieux stratégiques et tous les points d’intérêt qui existent sur la gigantesque île de Skira.
  • Préparation des missions
    La présentation complète des missions vous guide étape par étape au cours de la campagne de Dragon Rising. Ce guide permet de terminer tous les objectifs principaux et secondaires facilement et sans difficulté.
  • Arsenal et équipement
    La vaste sélection d’armes, de véhicules et d’équipements disponibles est analysée dans les moindres détails. Vous saurez tout sur les points forts de chacune des armes et vous aurez même droit à un cours de pilotage d’hélicoptère.
  • Guerre coopérative
    Un guide complet du jeu en coopératif, à l’aide de cartes qui montrent aux joueurs comment tirer pleinement avantage des nombreuses stratégies de jeu en équipe disponibles pour chaque mission.
  • Secrets multijoueur
    Apprenez tout ce qu’il y a à savoir des cartes multijoueur et comment influer sur le cours des batailles dans toutes les situations.
guide officiel Operation Flashpoint - Dragon Rising

Caractéristiques

Édition Standard
TypeGuide officiel
Prix d’origine19,99 €
Nombres de pages308
Parutionoctobre 2009
CollectionFuture Press
ISBN9783940643759

Laisser un commentaire

Fermer le menu