Overwatch
, Cinematic art

Présentation

Overwatch : le phénomène aux 30 millions de joueurs débarque chez Mana Books !

Dès la toute première bande-annonce de 2014, les cinématiques primées d’Overwatch ont conquis le coeur de millions de personnes à travers le monde, les projetant dans un univers de science-fiction empli d’espoir et de héros providentiels. Pour fabriquer ces courts-métrages, l’équipe cinématographique de Blizzard a dû explorer de nouvelles façons de réaliser des films d’animation, avec un style artistique audacieux, des sorties plus fréquentes et une collaboration intime avec l’équipe de développement du jeu.

Overwatch : Cinematic Art raconte ce voyage, à grand renfort d’illustrations et d’anecdotes inédites qui montrent comment les personnages et le monde richement imaginés d’Overwatch ont pris vie grâce à la narration cinématographique.

Premier volume d’une série, ce recueil se concentre sur la naissance et le développement de la saga, allant de la bande-annonce originale jusqu’à celles dévoilées lors de la BlizzCon 2016 – Infiltration et Sombra : les origines.

Overwatch - Cinematic art

Images

Vidéo

Caractéristiques

Type : Artbook Prix d’origine : 34,90 € Nb. pages : 237
Parution : novembre 2020 Collection : Mana Books

Code-barre

Liens

Voir les offres d'achat - chasse-aux-livres.fr

Page de l'éditeur - mana-books.com


Évaluations d'acheteurs

Magnifique !!
Le 20 novembre 2020 (sur Amazon.fr)
Des storyboard, des planches de dessins, du concept art , du character design et de la lore !!! C'est un artbook extraordinaire je recommande

Laisser un commentaire