Secret of Mana
, Guide officiel

Présentation

Secret of Mana est l’un des jeu les plus complet de la Super Nintendo. Trois amis veulent délivrer le légendaire Mana, source de toute vie, pour sauver le monde. Pour ce faire, il leur faut subir d’innombrables épreuves et résoudre des énigmes pour le moins obscures. Ce guide vous aidera à franchie les obstacles les plus difficiles. Il vous dévoilera de nombreux mystères… mais pas tous ! La fin de l’histoire dépend de vous, de votre perspicacité, de votre endurance et de votre habileté !

guide officiel secret of mana

Images

Vidéo

Caractéristiques

Type : Guide officiel Prix d’origine : Offert Nb. pages : 76
Parution : novembre 1994 Collection : Nintendo

Évaluations d'acheteurs

Guide indispensable
Le 3 avril 2013 (sur Rakuten.com)
Guide incontournable (fait office de notice aussi) pour le jeu culte de la S Nintendo. Indispensable pour qui veut visiter le monde de Mana à fond.

Secret of mana
Le 19 juillet 2016 (sur Rakuten.com)
Guide pour tout savoir sur secret of mana. Pas indispensable pour pouvoir jouer et profiter du jeu. Il s'adresse surtout aux collectionneurs.

Le guide complet d'un des meilleur jeu de la console
Le 22 novembre 2011 (sur Rakuten.com)
Guide clair et complet à la fois, du jeu Secret Of Mana ; un des meilleur jeu de la console, à la fois action, par ses combats en temps réel, à la fois RPG par son côté gestion d'inventaire, d'équipements, d'armes, de magie. Il ajoute de plus la possibilité de jouer à plusieurs (jusqu'à 3 grâce au multitap), une idée géniale ! chacun contrôle un personnage.

La publication a un commentaire

  1. JvGuide

    Ce guide bien illustré et agréable à parcourir est idéal pour se remémorer quelques souvenirs de ce grand jeu de la Super Nintendo. En revanche, comme le titre est assez linéaire et ne présente que très peu de secret, il ne vous apprendra pas grand chose que vous ne savez déjà. Il vous évitera quand même de faire quinze fois le tour de la carte avant de trouver la prochaine destination indiquée par Socrate 🙂

Laisser un commentaire