Splinter Cell Conviction

Guide officiel

Dans Splinter Cell Conviction, vous devrez réussir des missions impossibles. Même les meilleurs agents n’y parviendront pas sans une préparation parfaite. Nous vous fournirons tous les renseignements nécessaires pour en venir à bout indemne et sans être repéré. Avec ce guide Splinter Cell Conviction, découvrez les véritables possibilités de la furtivité et soyez prêt à agir quand l’action le réclamera.

  • Des tactiques réalistes
    La solution vous mènera jusqu’au bout de la campagne solo sans jamais rien déflorer de l’intrigue. Chaque rencontre est parfaitement détaillée, chaque objectif est présenté de façon à vous laisser maître de la situation, même en mode réaliste.
  • Stratégie coordonnée
    La solution du mode coopératif vous présente des stratégies conçues pour tirer le maximum des compétences de chaque joueur. A l’aide de cartes détaillées, nous vous montrons comment coordonner facilement vos actions et préparer chaque Double Exécution.
  • Connaître son environnement
    Les environnements très riches des modes solo et coopératif sont décrits avec une foule de détails. Les routes optimales, les pièges, les explosifs et les caches d’armes sont tous signalés, afin de vous assurer que vous ne ratiez rien.
  • Combat furtif
    Apprenez à tirer tout leur potentiel des nombreuses options de combat de Sam et à traquer votre proie comme un vrai professionnel. C’est avec un oeil d’expert que nous présentons toutes les armes et gadgets du jeu, afin que vos adversaires ne puissent jamais vous surprendre.
  • Opérations confidentielles
    Nous vous expliquons tous les modes de jeu Opérations confidentielles, avec des cartes de grande qualité et des stratégies qui offrent différentes approches pour chaque objectif. Apprenez les positions stratégiques de chaque carte et ce à quoi vous attendre.
guide officiel Splinter Cell Conviction
Guide officiel (Future Press) : 264 pages − 19,99€ − avril 2010 − Isbn 9783940643995.
Rechercher l'Isbn sur chasse-aux-livres.fr

Laisser un commentaire