Final Fantasy 15

Le guide Final Fantasy 15 : un guide royal !

  • Complet à 100%
    Missions principales, quêtes annexes, mini-jeux, défis optionnels ? le passeport ultime pour terminer le jeu à 100% !
  • Tous les systèmes de jeu décryptés
    Progression des personnages, techniques de combat, armes, arbres de compétences, talents, calcul des dégâts ? le tout savamment analysé et documenté par les experts de Piggyback.
  • Des solutions visuelles instantanées
    Des cartes et captures d’écran annotées vous guident à chaque étape de l’aventure. Pas de bla-bla inutile : des images claires et des instructions précises.
  • Une souplesse d’emploi maximale
    Le Cheminement vous donne toutes les clés pour une progression optimale : cartes, points d’intérêts, objets, listes d’objectifs, analyse des monstres? autant d’outils qui vous permettent d’ajuster votre expérience selon vos besoins.
  • Totalement exhaustif
    Tous les secrets, bonus, récompenses, objets, paramètres cachés, Trophées et Succès? rien ne vous échappera.

Bonus de l’édition collector
32 pages d’illustrations somptueuses, agrémentées de révélations et anecdotes de l’équipe de développement et une lithographie exclusive.

ÉditionPrixPagesISBNAcheter
Standard19,99 €3249781911015031Voir les offres
Collector29,99 €3569781911015024Voir les offres

Un commentaire

  1. Obsolète avant même sa sortie (un correctif correspondant au patch day-one était proposé en téléchargement), il est difficile de conseiller l’achat de ce guide pour une utilisation standard. Final Fantasy 15 a beaucoup évolué et ce guide ne représente plus le jeu tel qu’il est aujourd’hui.

    Même constat pour les collectionneurs ou les amoureux de l’univers FF15. 3 pages seulement sont consacrées au lore (sur les 320 pages que compte l’édition standard). Pas de présentation des personnages principaux, ni même quelques lignes sur les invocations. Un vrai gâchis.

    Je ne possède que l’édition standard, n’hésitez pas à commenter les possesseurs de la collector.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.